Qui sommes nous ?

VENDEE LOISIRS voit le jour en 1973 et s’est développée au fil des années en apportant à sa clientèle une offre de plus en plus étendue : des campings cars PILOTE, FRANKIA, BAVARIA, LE VOYAGEUR, LEVOYAGEUR-RMB, SUN LIVING…

1978, André Padiou, fondateur de la marque PILOTE, découvre aux USA un nouveau produit : le camping-car. De retour en France, il en fit construire un prototype adapté au marché français et, selon son habitude le teste lui-même sur les routes de Bretagne et d’ailleurs. Pionnière, VENDEE LOISIRS se lance alors dans la distribution des premiers camping-cars en France.

L’équipe de vente des camping-cars Pilote s’est étoffée au fil des années pour intégrer en 1997 Laurent Levarlet, actuel PDG de la SOCODIM et de VENDEE LOISIRS. Il développe aujourd’hui l’entreprise avec une optique simple : plus que jamais une entreprise à taille humaine avec un management et une organisation familiale dans des structures de tailles adaptées pour une relation privilégiée avec ses clients.

VENDEE LOISIRS a su rester attentive aux besoins de ses clients en leur apportant de nouvelles gammes et des nouveaux produits en réponse aux attentes sans cesse renouvelées d’un marché du loisir en constante évolution.

Nos concessions proposent de nombreux services et apportent des solutions adaptées au marché des véhicules de loisirs, proposant ainsi la location, la vente, l’entretien, les réparations, le suivi, le financement, les accessoires.

Faire le choix de VENDEE LOISIRS vous garantit ainsi la convivialité, le professionnalisme et un service de qualité…